Le COLJOG continue d’animer la Foire de Grenoble 2017
novembre 8, 2017
Voir Tout

On Rallume la Flamme sur le Stand du COLJOG

De nombreuses personnalités sont venues visiter la stand du COLJOG à La Foire d'Automne d'Alpexpo et fêter le 50ème anniversaire des Jeux Olympiques de Grenoble 1968. L'occasion de rallumer symboliquement la flamme olympique

Marcel Calvat, Jack Lesage et Geo Perli ont rallumé la flamme sur le stand COLJOG.
Le jeu élaboré par "Histoire de"....aura permis aux 60 enfants de l'école primaire Jean Jaurès de Grenoble (après ceux du village olympique) de découvrir toutes les questions qui se posent autour des JO Grenoble 1968......Un véritable succès.
Visite de Bernard Thévenet accompagné de membres du Panathlon International dont il est président France et de Yves Deschamps le président du district Grenoble Alpes.
Découverte du jeu (formule trivial poursuit) sur le thème Grenoble et les Jeux Olympiques 1968, avec l'animateur Gérard D'Aniello avec Gérald Dulac, Jean-Luc Blanchon, Geo Perli
Bernard Thévenet et J.Luc Ales ont rallumé la flamme sur le stand COLJOG de la foire d'automne ALPEXPO ce jeudi.
 
Autour de Bernard Thévenet sur le stand du COLJOG on reconnait J.Luc Blanchon président du CDOS, Geo Perli président du Coljog, J.Luc Ales du musée du sport à Cruas.
Anne Floriet médaille d'or paralympique a rallumé la flamme sur le stand COLJOG de la foire d'automne ce samedi.Elle est entourée par Geo Perli et Serge Luya.
Anne Floriet, médaille d'Or aux Jeux Paralympiques de Turin en 2006 (biathlon debout), s'initie au jeu à la poursuite des JO Grenoble 1968 sur le stand du Coljog
Bruno Thomas, pilote de bobsleigh, 10e aux JO de Salt Lake City (USA) en 2002, dédicace le livre d'or du Coljog. Une visite sympatique de cet athlète, consultant France-Télévision qui nous confirme sa présence aux JO en Corée. A noter qu'il est assis sur un fauteuil customisé SHUSS.